Aujourd’hui je tenais à te faire une BELLE démonstration de feignasserie! c’est pourquoi je t’ai fait une sorte de soirée diapo CLIC où je te fais voir l’évolution de mes créations et de mes stands au P’tit Baz’art. En général je postule un an sur deux, voir sur trois quand je fabrique un bébé. Je suis contente du chemin parcouru et de voir que mes créations s’approchent un peu plus de la qualité que je voulais dés le départ mais pour laquelle je n’étais pas prête.
2009
Ci-dessus la première version de mes SACHETS MAGIQUES. MOUAIS.
Voilà quoi.
C’était en 2009. Le meilleur ami de mon mec m’avait dit Tu devrais vendre tes trucs au P’tit Baz’art alors j’ai postulé.
A cette époque je fabriquais des cadeaux à mes amis. Je les accompagnais en général de VRAIS cadeaux. C’est à dire de trucs acheter dans le commerce et manufacturés considérant que mes créations c’était mignon mais bon pas de quoi fouetter un minou quand même.
Je vendais alors (à des prix frôlant le ridicule) des caillou du petit poucet, de la Confiture aux cochons (à offrir à n’importe qui), de l’élixir de Bon Génie lyophilisé, du Concentré de Princesse, des Graines de Cupcakes & de l’extrait de Nuit étoilée.
Voilà voilà c’était un peu sommaire au niveau déco. Je n’avais pas prévu d’emballage cadeau, ni de sachet et je n’avais pas compris que les gens devaient me ramener leur ticket de caisse tamponné pour que je leur remettre leur achats. Déjà la MEUF qui fait confiance quoi.
REGARDE moi ça. Pas une dose de paillettes. RIEN qui brille. C’était quand même pas ça hein!
ADMIRE la qualité des photos. Et cette petite retouche Photofiltre un peu dégueu. Quand je te dis qu’au départ c’était pas brillant tu me crois maintenant?
Des cadres qui annonçaient mes futurs CABINETS de Curiosités.
Cette année j’ai vendu pour 197 euros de MAGIE. Et bin c’était drôlement bien. Enfin ça ne remboursait pas tout ce que j’avais investi, mais c’était bien.
2011
Tu vois ici la première version de mes BAGUETTES MAGIQUES. Euh ouais bon voilà y avait encore un peu de taff à produire mais c’était là quoi.
A cette époque là j’imprimais mes étiquettes à l’ordinateur. L’impression typo est arrivée plus tard dans ma vie.
Mais je vendais déjà des trucs que tu as déjà! Comme un instant de tendresse par exemple.
2012
Toujours mon plateau de table vermoulue hein celui là je ne m’en séparerai jamais. Il fait partie de mon parcours.
C’était le temps de mon premier ATELIER. Dans ma salle à manger.
& l’année ou est née ma BOITE à soucis.
Le jour où tu apprends qu’il y a quelque chose dans mes Boîtes contenant UNE HEURE de TEMPS LIBRE!
J’avais un peu bosser et améliorer MES BAGUETTES MAGIQUES. Tahu.
Par contre pas tellement la qualité de mes photos. On ne peut pas être partout.
Je fabriquais de la Poudre du Prince Charmant qui provoquait un cours moment d’euphorie mais pouvait provoquer une addiction.
2014
& cette année aussi j’y serai. Comment ce sera et bien le mieux c’est que tu viennes pour te faire ton propre avis.
Je serai là.
Sur ce je file fabriquer du BONHEUR en FAMILLE. Tous les ans on part fêter Noël en avance. Il y a des avantages à avoir des parents divorcés des deux côtés. Du coup, on a mis en place cette nouvelle tradition familiale. On part à Center Park. TROIS JOURS à lire, RIRE, Manger, nager et tout ce qui finit en ER.
Merci beaucoup! Je te le souhaite aussi en un peu mieux que ce que tu te souhaites à toi même!
Bonjour
Merci pour tous ces petits mots magiques font rêver et qui sont joliment emballés.
Je viens de découvrir votre univers par hasard et je ne peux que vous souhaiter de jolies choses pour la suite de votre aventure.
PATRICIA L.